Retraite d'été 2021

Du 21/07/2021 au 29/07/2021

Ajouter au calendrier

Au dessus de Ribeauvillé dans un chalet isolé Durée : Au choix un ou plusieurs jours

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau vous proposer cette année une retraite d’été dans les Vosges au dessus de Ribeauvillé, entre le 21 et le 29 juillet 2021.

Dans un chalet confortable, isolé et dépourvu de toute pollution électromagnétique, au pied du massif du Taennchel, offrez vous un temps privilégié de repos, de partage et de reconnexion avec la nature et les profondeurs de votre Être véritable.

Concert Méditatif Anne-Marie KUBLER chapelle de Seppois-le-Haut

Co-animée par Anne Marie KUBLER, riche de ses 39 années d’enseignement, des nombreux évènements de vie accueillis et transmutés en paix, force, courage et puissance d’Amour.

Voir son site : yoga-relaxation-holistique.fr.gd

Et par Marie Eva EPIN diplômée en fasciathérapie et formée en méthode Aviva, Thaï massage, gymnastique sensorielle et Acro yoga. Elle vous proposera également, en supplément des activités, des séances de fasciathérapie individuelles.

Voir son site : mefascias.fr

Boule de Feu

Il vous sera possible de participer à un ou plusieurs jours, de nous quitter quelques temps, et de revenir encore selon votre disponibilité tout au long de la retraite.

Les journées se dérouleront selon la guidance du moment présent et dans le respect intime des besoins fondamentaux de chacun et du groupe.

Bouton floral d artichaut

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou interrogation !

Renseignements concernant la retraite : Anne-Marie KUBLER : 03 89 32 12 23
Renseignements pratiques : Sophie HINCKER : 06 49 34 59 53
Rita HERRGOTT : 06 43 55 29 68

Dans l’attente et la joie de vous retrouver bientôt, merci de nous prévenir le plus rapidement possible de votre participation à l'Aventure !

Anne Marie Kubler Tél : 03 89 32 12 23

Au dessus de Ribeauvillé dans un chalet isolé