STEEV KINDWALD
Steev Kindwald voyage depuis 1994 principalement en Asie, (Inde, Pakistan, Laos, Népal, Birmanie, Vietnam, Cambodge, Indonésie, Thaïlande, Japon) étudiant plusieurs variétés de musiques anciennes.
Par l'intégration de l'expérience de ses voyages dans les différentes traditions, il trouve une nouvelle voie de créativité, tout en respectant les formes traditionnelles et en y incluant le Travail Intérieur.
Par sa Musique, il entre en communion avec l'Ame de la Nature, le son des oiseaux, le son de la rivière roulant sur les pierres, le son des nuages, le son de la pluie, le son des feuilles dans le vent, le son de l'arc en ciel...
Ces sons le conduisent à des harmoniques aux multiples couleurs, Voie vers le Son de la Vacuité.
La respiration circulaire ou souffle continu est au centre de cette musique.
Les combinaisons mélodiques et rythmiques et la respiration créent un effet spécifique chez l'auditeur et le musicien, un voyage vers la Source de la Musique.
Par un conte harmonique et rythmique, chaque auditeur peut recréer son propre voyage intérieur.
Quelques exemples d’instruments joués et souvent fabriqués de ses mains :
Double flûtes en bois de canne, Satara, de la vallée de l' Indus. Guimbarde en fer, Moorsingh. Guimbarde en laiton actionnée par traction, Fuzzwah Krakali. Tambourin avec cordage bourdonnant. Drilbu. Flute harmonique oblique de deux mètres en PVC joué avec respiration circulaire.
Site internet : http://www.steevkindwald.com
https://www.youtube.com/playlist?list=PLLNGNWS0Oge6YbaCLonTO_GITloY9WUWi
Page Facebook : https://www.facebook.com/steev.kindwald?fref=ts
Commentaires
1 Faty Raux Le 28/08/2018
Merci a Sylvie de m'avoir guider vers vous
turquoise-association Le 19/12/2018