ANNE-MARIE KUBLER

Anne-Marie Kubler est née en 1952. Après avoir travaillé dans la recherche en biologie et participé à quelques articles dans les revues "Sciences" et "Nature", elle oriente ses recherches vers la Source de toute Vie.

Elle est enseignante de Yoga depuis 1982, diplômée de l'Institut Eva Ruchpaul à Paris, et Thérapeute-Relaxologue Holistique, certifiée par l'Institut de Relaxation Holistique du Québec.

La découverte de l'Univers du Yoga des Sons, le travail du Souffle, et différentes approches d'exploration du Monde Intérieur la conduisent à une expérience d'Éveil en 1988.

Elle explore alors la psychanalyse et l'approche de l'haptonomie psycho-corporelle. Riche de ses expériences de plus de 40 ans d'enseignement de différents Yoga, mouvements énergétiques d'éveil et d'ancrage du corps de lumière, et de recentrage de la force de vie, méditation du cœur, elle anime des séminaires d'éveil et d'intégration spirituelle dans une approche globale de l'Être.

Site internet : https://yoga-relaxation-holistique.fr.gd

Page Facebook : https://www.facebook.com/marie.kubler.1?ref=br_rs&fref=nf

 

Concert Méditatif Anne-Marie Kubler chapelle de l'Ochsenfeld juin 2015

STEEV KINDWALD

Steev Kindwald voyage depuis 1994 principalement en Asie, (Inde, Pakistan, Laos, Népal, Birmanie, Vietnam, Cambodge, Indonésie, Thaïlande, Japon)  étudiant plusieurs variétés de musiques anciennes.

Par l'intégration de l'expérience de ses voyages dans les différentes traditions, il trouve une nouvelle voie de créativité, tout en respectant les formes traditionnelles et en y incluant le Travail Intérieur.

Par sa Musique, il entre en communion avec l'Ame de la Nature, le son des oiseaux, le son de la rivière roulant sur les pierres, le son des nuages, le son de la pluie, le son des feuilles dans le vent, le son de l'arc en ciel...

Ces sons le conduisent à des harmoniques aux multiples couleurs, Voie vers le Son de la Vacuité.

La respiration circulaire ou souffle continu est au centre de cette musique.

Les combinaisons mélodiques et rythmiques et la respiration créent  un effet spécifique chez l'auditeur et le musicien, un voyage vers la Source de la Musique.

Par un conte harmonique et rythmique, chaque auditeur peut recréer son propre voyage intérieur.

Quelques exemples d’instruments joués et souvent fabriqués de ses mains :

Double flûtes en bois de canne, Satara, de la vallée de l' Indus. Guimbarde en fer, Moorsingh. Guimbarde en laiton actionnée par traction, Fuzzwah Krakali. Tambourin avec cordage bourdonnant. Drilbu. Flute harmonique oblique de deux mètres en PVC joué avec respiration circulaire.

Site internet : http://www.steevkindwald.com

https://www.youtube.com/playlist?list=PLLNGNWS0Oge6YbaCLonTO_GITloY9WUWi​

Page Facebook : https://www.facebook.com/steev.kindwald?fref=ts 

Stage au Taennchel en août 2005
Commentaires (2)

1. Faty Raux 28/08/2018

Tres belle surprise ce matin au parc Meric
Merci a Sylvie de m'avoir guider vers vous

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site